Politique d’annulation et de retard des soins en clinique de massothérapie

La politique d’annulation est applicable est l’ensemble de nos soins, forfaits et aux certificats cadeaux.

En cas d’empêchement

Veuillez nous prévenir le plus tôt possible ou au moins 24h à l’avance afin que nous puissions proposer votre RDV à une autre personne et éviter une perte pour le massothérapeute.
Annulation possible par téléphone (514 728-1583), par courriel (info@ecoledemassage.ca) sur les jours ouvrables ou en vous connectant à votre compte fresha.

Veuillez prendre note qu’une confirmation de RDV vous est envoyée 48h avant votre massage. Il vous est alors possible d’annuler ou de déplacer votre rdv

Politique d’annulation/ non présentation
  • Plus de 24h d’avance : aucun frais
  • Moins de 24h avant le RDV : Des frais équivalents à 50% du prix du massage s’appliquent.

N’hésitez pas à proposer le RDV à une personne de votre entourage. Il nous fera plaisir de l’accueillir à votre place, vous évitant ainsi les frais d’annulation!

Politique de retard

Nos thérapeutes et nos étudiants disposent de 30 min entre chaque RDV. Ce temps leur permet d’avoir un moment d’échange avec vous avant et après votre soin, de préparer la salle pour le RDV suivant et de prendre quelques instants de pause. Tout retard peut donc avoir une conséquence sur le planning de chaque thérapeute et des autres clients.

Afin de vous permettre de profiter au maximum de votre massage, nous vous demandons d’arriver 15 min avant votre RDV (1er RDV) et 5 min avant par la suite. En cas de retard de votre part, la durée du soin sera diminuée afin de ne pas léser le client suivant. La totalité du soin sera toutefois facturée. Notre équipe se réserve le droit d’annuler votre RDV sans dédomagement si votre retard est jugé trop important. Pensez à anticiper votre temps de déplacement et de stationnement! Pensez à nous contacter pour signaler tout retard.

Merci de votre compréhension.